Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?
Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?
Alors que tout le monde attendait le lancement des forfaits Free Mobile pour le mois de janvier 2012, l’opérateur de téléphonie pourrait bien créer la surprise en arrivant à temps pour les fêtes de fin d’année. La date du 19 décembre est évoquée par le site MacBidouille. Restera ensuite à découvrir les forfaits proposés, leurs tarifs…
A lire aussi

Pour le moment, on ne sait qu’assez peu de choses sur ce que proposera Free Mobile à ses usagers. Tout juste que les forfaits seront sans engagement et, en principe, sans subvention des téléphones. Ce qui concrètement signifie que vous devrez payer au prix fort votre téléphone, mais que l’abonnement sera plus avantageux. Et les tarifs qui circulent sur la toile semblent réellement attractifs et surtout misent sur le « tout compris », avec des SMS, MMS illimités, mais aussi du DATA.

Et bonne nouvelle puisque Free Mobile pourrait bien arriver plus tôt que prévu. En effet, les dernières rumeurs évoquent la date du 19 décembre comme celle du grand lancement pour Free qui fera alors ses premiers pas en tant qu’opérateur de téléphonie mobile. Il se murmure aussi que tous les abonnés de Free pourraient recevoir prochainement une carte SIM afin de découvrir les services Free Mobile, et pourquoi pas d’y succomber !

VOIR AUSSI

Licences 4G : Free demande un report d’attribution

Free vs Hadopi

SFR baisse les prix grâce à Free

Free mobile : des forfaits illimités à 29,99 euros tout compris ?