Forfaits Free Mobile : chute de prix pour Orange, Bouygues et SFR ?

Forfaits Free Mobile : chute de prix pour Orange, Bouygues et SFR ?
Forfaits Free Mobile : chute de prix pour Orange, Bouygues et SFR ?
L’arrivée imminente des offres Free Mobile pourrait bien provoquer quelques changements dans le monde assez tranquille de la téléphonie mobile. En effet, l’arrivée de forfaits à prix très bas pourrait encourager la concurrence à baisser ses tarifs pour pouvoir rivaliser avec les offres de Free qui s’annoncent comme 50% moins chères que ce qui se fait actuellement.
A lire aussi

Depuis de nombreuses années maintenant, peu de changements se sont produits dans le monde de la téléphonie. Les trois opérateurs principaux que sont Orange, SFR et Bouygues étant bien installés.

Seulement l’arrivée du petit quatrième, Free Mobile, pourrait bien changer la donne. En effet, Xavier Niel, le PDG de Free, a évoqué à plusieurs reprises son envie de faire baisser les prix, et pas qu’un peu. Il parle ainsi de forfaits coûtant 50% moins chers que ce que l’on trouve actuellement chez Orange, SFR et Bouygues. Dès lors, les autres opérateurs devront soit s’aligner sur les prix de Free Mobile, soit accepter de voir les clients partir vers la concurrence.

Pour le moment, on ne connait pas encore la date officielle du lancement des offres Free Mobiles, mais il arrivera avant le 12 janvier prochain. Attendons donc de voir comment répond la concurrence. Cela ne peut qu’être bénéfique pour le consommateur qui devrait voir ses factures s’alléger.

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?