Forfaits Free Mobile : quelles alternatives chez Orange, SFR, Bouygues et les autres ?

Forfaits Free Mobile : quelles alternatives chez Orange, SFR, Bouygues et les autres ?
Forfaits Free Mobile : quelles alternatives chez Orange, SFR, Bouygues et les autres ?
Las d’attendre l’annonce de la date de sortie des forfaits Free Mobile ? D’autres solutions s’offrent à vous chez tous les opérateurs. Bouygues, SFR, Orange, mais aussi La Poste, Virgin Mobile ou encore Prixtel et Zero Forfait ! Petit point sur la concurrence et les forfaits proposés.
A lire aussi

Si vous n’avez plus le goût de patienter jusqu’à l’arrivée des forfaits Free Mobile que Xavier Niel promet intéressants pour le consommateur, d’autres alternatives s’offrent évidemment à vous. En effet, la plupart des opérateurs ont revu leurs offres à la baisse pour ne pas se laisser surprendre par l’arrivée de Free. C’est ainsi que SFR a lancé sa formule RED, Orange sa formule Sosh ou encore Virgin Mobile sa formule Liberty Sim. La plupart de ces offres proposent des forfaits sans engagement et a des prix compétitifs.

La formule RED propose ainsi 8 heures de communication pour 500 Mo de data au prix de 29 euros par mois. La formule Sosh propose quant à elle 5 heures de communication pour 1 Go de data à 29,90 euros. Chez Bouygues, B&You propose des appels illimités avec 500 Mo de data pour 32,90 euros. Du côté de La Poste Mobile, on vous propose 5 heures et 250 Mo de data pour 29 euros.

Du côté des opérateurs virtuels, Zero Forfait propose des appels illimités et 500 Mo de data pour 29,90 euros. Prixtel offre quant à lui les appels illimités et 500 Mo de data pour 32,90 euros. Au final, des offres proches les unes des autres, mais qui s’avèrent intéressantes pour le consommateur.

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?