Photos de Giulia : Carla Bruni-Sarkozy en colère contre les médias

Photos de Giulia : Carla Bruni-Sarkozy en colère contre les médias
Photos de Giulia : Carla Bruni-Sarkozy en colère contre les médias
Dans cette photo : Nicolas Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy est en colère contre les médias. La première dame exhorte les journalistes au respect de sa vie privée après la publication de photos la montrant avec sa fille Giulia notamment dans la prochaine édition de Paris Match.
A lire aussi


S’il y a bien un sujet avec lequel la première dame ne plaisante pas, c’est bien la vie privée. On le sait, Carla Bruni-Sarkozy protège scrupuleusement ses enfants des photographes. Sauf le célèbre épisode de Disneyland où le grand public a découvert son fils Aurélien, une exposition qu’elle a regrettée par la suite. Cette fois-ci c’est de la petite Giulia qu’il s’agit.

Selon l'entourage de l’épouse du chef de l’État, des photos du bébé ont été publiées sur plusieurs sites internet belges. Selon la même source, Paris Match fait également sa couverture avec une de ces photos mais a flouté le visage de la petite fille. Carla Bruni-Sarkozy s’est insurgée. Sur son site internet, elle a publié un « mot à l'adresse des médias » où elle demande de « respecter le droit à la vie privée » de ses enfants. « Certains médias ont jugé bon de publier des photographies prises à mon insu par des paparazzi. Ceci est habituel. Mais dans le cas présent, quelques clichés laissent entrevoir le visage de ma fille », déplore-t-elle. « Je tiens à préciser que ceci a été réalisé sans aucune forme de consentement de ma part. Je déplore toute utilisation faite de l'image de mes enfants ainsi que toute communication d'informations concernant leur intimité », ajoute-t-elle. Les photos ont été prises par plusieurs paparazzi alors que l'épouse du président Nicolas Sarkozy sortait de chez le pédiatre de sa fille, a précisé son entourage.

Avec AFP
Crédit photo : AFP

L'INFO DES MEMBRES

Carla Bruni-Sarkozy : 1re apparition publique depuis son accouchement à l'Elysée [Vidéo]
Clash :
Nicolas Bedos traite Carla Bruni de « girouette idéologique »
Carla Bruni-Sarkozy : « Nous sommes des gens modestes »
Carla Bruni voudrait participer à « Rendez-vous en terre inconnue »