Aymeric Caron : chroniqueur d'« On n'est pas couché » après Audrey Pulvar

Publié le Mardi 19 Juin 2012
Aymeric Caron : chroniqueur d'« On n'est pas couché » après Audrey Pulvar
Aymeric Caron : chroniqueur d'« On n'est pas couché » après Audrey Pulvar
Présentateur, jusque très récemment, du magazine « Basé sur des faits réels » diffusé sur Direct 8, Aymeric Caron débarquera sur France 2 dès la semaine prochaine. Il a en effet été choisi par Laurent Ruquier pour remplacer Audrey Pulvar, future ex-chroniqueuse de l'émission « On n'est pas couché ».
À lire aussi


Après quelques semaines de flottement, Laurent Ruquier a finalement choisi la personne qui succédera à Audrey Pulvar, la chroniqueuse de l’émission « On n’est pas couché » ayant été contrainte d’abandonner son fauteuil suite à la nomination de son compagnon, Arnaud Montebourg, au ministère du Redressement productif. Il s’agit d’Aymeric Caron. Dès la semaine prochaine et avec l’aval de la direction de France 2, il sera donc le nouveau binôme de Natacha Polony.

Âgé de 40 ans, Aymeric Caron présentait, depuis le mois de mars, le magazine « Basé sur des faits réels » de la chaîne Direct 8. « J’ai choisi Aymeric Caron parce que j’ai envie d’apporter du nouveau et de surprendre le téléspectateur, s’est justifié Laurent Ruquier dans les colonnes du Parisien. Je veux sortir des journalistes qu’on voit fréquemment comme Christophe Barbier, Alain Duhamel, etc. » Et de poursuivre : « Aymeric Caron a un ton décontracté et décalé. Quand la semaine dernière Nadine Morano a eu son clash, immédiatement, le souvenir du clash qu’il avait eu avec elle sur i>Télé m’est revenu en mémoire. C’était assez punchy. »

Le 12 octobre 2007, au cours d’une interview, le journaliste avait en effet affirmé que Nadine Morano, alors députée UMP de Meurthe-et-Moselle, avait été écartée de l’UMP par Nicolas Sarkozy, provoquant alors son agacement. Un incident qui a suffi à l'animateur d’ « On n’est pas couché » pour accorder son entière confiance au quadragénaire. Il « va surprendre les téléspectateurs et sera énergique », assure-t-il. Quant à Audrey Pulvar, elle occupera, samedi prochain, son fauteuil de chroniqueuse pour la dernière fois.

Crédit photo : France 2

VOIR AUSSI

Le couple Pulvar-Montebourg agressé par des antisémites
Mercato des médias : Ferrari, Massenet, Morandini... Qui part, qui reste ?
JT de 20h sur TF1 : Gilles Bouleau prend la place de Laurence Ferrari
Valérie Trierweiler ne quittera pas Paris Match