Audrey Pulvar sera aux côtés de Laurence Ferrari sur Direct 8

Audrey Pulvar sera aux côtés de Laurence Ferrari sur Direct 8
Audrey Pulvar sera aux côtés de Laurence Ferrari sur Direct 8
Dans cette photo : Audrey Pulvar
La journaliste Audrey Pulvar, actuellement à la tête des Inrockuptibles, a annoncé lundi sur le plateau du Grand Journal qu'elle rejoindrait bien l'équipe de Direct 8 pour participer à une émission de talk-show. Elle sera notamment aux côtés de Laurence Ferrari.
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans


Elle l’a confirmé hier sur le plateau du Grand Journal dont elle était l'invitée avec Natacha Polony notamment  : Audrey Pulvar rejoindra effectivement la chaîne de TNT Direct 8 pour faire partie de l’équipe d’une nouvelle émission de talk-show présentée par Laurence Ferrari et ce « sous réserve que les autorisations du CSA nous soient accordées », a ajouté la journaliste, faisant allusion à la prise de contrôle de Canal+ par Direct 8.

L’émission devrait être diffusée dès la rentrée, tous les jours de 17h30 à 18h30. Outre Audrey Pulvar, l’ex-présentatrice du JT de TF1 Laurence Ferrari devrait être entourée de l’ancienne ministre Roselyne Bachelot, mais les noms des autres chroniqueuses ne sont pas encore connus. Ce talk-show serait une adaptation française de l’émission matinale The View, diffusée aux Etats-Unis depuis quinze ans et très suivie : avec l’actrice Whoopi Goldberg en animatrice, cinq personnalités discutent sur l’actualité, puis accueillent un invité qui est ensuite interviewé.

La journaliste est actuellement directrice du magazine Les Inrockuptibles, en charge de l'éditorial, depuis qu’elle a été contrainte de quitter France 2 et France Inter en raison de sa relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. Selon les deux médias audiovisuels, son statut de compagne d’un membre du gouvernement mettrait à mal son objectivité journalistique.

Voir la vidéo d’Audrey Pulvar sur le plateau du Grand Journal

Crédit photo : Youtube/France 2

VOIR AUSSI

Audrey Pulvar, encore privée de politique
Audrey Pulvar en duo avec Arnaud Aubron à la tête des Inrocks
Audrey Pulvar : c’est aux médias de choisir, selon Najat Vallaud-Belkacem