Grey’s Anatomy Saison 9 : changements pour Ellen Pompeo

Grey’s Anatomy Saison 9 : changements pour Ellen Pompeo
Grey’s Anatomy Saison 9 : changements pour Ellen Pompeo
Dans cette photo : Ellen Pompeo
Suite au drame de la saison 8 de « Grey’s Anatomy », les personnages de la série seront un peu différents lors de la saison 9 qui débutera fin septembre aux Etats-Unis. Ce sera évidemment le cas du personnage de Meredith Grey qui devrait se plonger corps et âme dans le travail pour oublier. Elle Pompeo pourrait même devoir jouer la méchante de temps en temps !
A lire aussi


Après les tragiques évènements de la saison 8 de la série médicale « Grey’s Anatomy », tous les personnages de la série seront un peu bouleversés et vont profondément changer. Ce sera le cas du personnage d’Ellen Pompeo qui pourrait bien devenir une nouvelle Cristina au début de la saison. C’est-à-dire une femme obsédée par sa carrière et parfois un peu méchante avec les autres !

« Je ne sais pas si elle est plus en colère ou plus méchante, en tout cas, elle est plus cinglée… Elle n’a pas beaucoup de patience et ne veut que la perfection ! Elle est très douée dans ce qu’elle fait et après avoir vécu ce qu’elle a vécu dans les bois, elle prend son boulot de sauver des vies très, très au sérieux » explique Shonda Rhimes (créatrice de la série) au sujet de l’évolution du personnage de Meredith Grey au cours de la saison 9 inédite de « Grey’s Anatomy ».

Rappelons qu’au rayon changements, il faudra aussi compter sur le départ de la série d’Eric Dane qui ne traversera donc plus les couloirs dans sa blouse blanche. De même, un épisode un peu différent et entièrement dédié à Cristina et Meredith sera programmé cette année. Bref, pas mal de nouveautés pour une série qui a effectivement besoin de renouveler ses intrigues et son casting pour éviter au public de se lasser. Cette saison 9 de « Grey’s Anatomy » nous permettra donc de rencontrer tout un tas de nouveaux personnages qui vont sans aucun doute donner une bonne bouffée d’air à la série.