M6 Replay : revoir « Scènes de ménages : ce soir ils reçoivent »

M6 Replay : revoir « Scènes de ménages : ce soir ils reçoivent »
M6 Replay : revoir « Scènes de ménages : ce soir ils reçoivent »
Lundi 8 octobre en première partie de soirée, M6 proposait une soirée entièrement consacrée à la série « Scènes de ménages » qui cartonne depuis trois ans chaque soir de la semaine. Pour l’occasion, de nombreuses stars étaient au rendez-vous, parmi lesquelles Jean-Paul Gaultier ou encore Pascal Obispo et Sebastien Chabal !
A lire aussi
M6 Replay : revoir Scènes de Ménages du 29 novembre
series
M6 Replay : revoir Scènes de Ménages du 29 novembre


« Des convives exceptionnels s'invitent dans « Scènes de ménages » pour une soirée événement ! Afin de fêter les trois ans de « Scènes de ménages » et l'arrivée de la nouvelle saison inédite, M6 propose aux téléspectateurs un épisode exceptionnel durant lequel Marion et Cédric, Liliane et José, Huguette et Raymond, Emma et Fabien accueillent de nombreux invités... Pour fêter leur arrivée en prime pour une soirée exceptionnelle, Huguette, Raymond, Liliane, José, Marion, Cédric, Emma et Fabien accueillent chez eux une vingtaine de convives prestigieux : Amanda Lear et Arielle Dombasle, François Morel, Enrico Macias, Pascal Obispo, Géraldine Nakache, Adriana Karembeu et François Vincentelli, Michel Galabru et Claude Gensac, Sébastien Chabal, Annie Cordy, Michèle Bernier, Jean-Paul Gaultier, Pierre Palmade, Alex Lutz, Guy Marchand, Amel Bent, Yvan Le Bolloc'h, Grégoire Ludig et David Marsais, Bruno Solo, Bénabar, Philippe Lefebvre, Dany Brillant et Armelle. » (Présentation officielle)

Pour fêter comme il se doit les trois ans de la très populaire série « Scènes de ménages », M6 offrait hier soir aux téléspectateurs un épisode spécial en première partie de soirée. Episode dans lequel on a pu retrouver nos héros préférés et croiser de très nombreuses stars qui ont bien voulu se prêter au jeu !

« Scènes de ménages : ce soir ils reçoivent » est d’ores et déjà disponible sur M6 Replay en cliquant sur ce lien. Attention, éclats de rire en vue !