Roselyne Bachelot : la nouvelle star du « Grand 8 » - Vidéo

Roselyne Bachelot : la nouvelle star du « Grand 8 » - Vidéo
Roselyne Bachelot : la nouvelle star du « Grand 8 » - Vidéo
Dans cette photo : Roselyne Bachelot
« J’ai un peu l’air d’une pute », c’est avec ces mots que l’ancienne ministre Roselyne Bachelot a plus ou moins donné le ton de sa nouvelle vie de chroniqueuse pour la chaine D8. Figure centrale dans l’équipe de Laurence Ferrari pour « Le grand 8 », Roselyne Bachelot vole sans aucun doute la vedette à Elisabeth Bost et autres Audrey Pulvar !
A lire aussi


Parachutée à la surprise générale sur la chaine D8 dont le lancement s’est déroulé il y a quelques jours seulement, l’ancienne ministre Roselyne Bachelot fait déjà le buzz avec ses propos directs et bien trempés ! « J’ai un peu l’air d’une pute » annonce Roselyne Bachelot face à une paire de chaussures. Le ton est donné.

C’est dans l’émission « Le grand 8 » que l’ancienne ministre joue les chroniqueuses pour la chaine D8 (groupe Canal +, anciennement Direct 8) aux côtés d’autres femmes de caractère sous l’égide de Laurence Ferrari qui joue ici les maitresses de cérémonie après avoir quitté le JT de TF1.

Face à une Elisabeth Bost franchement effacée mais souriante, la franchise et le bagout de Roselyne Bachelot font des merveilles et les téléspectateurs en redemandent ! Ci-dessous, un extrait de l’émission diffusée sur D8 avec évidemment Roselyne Bachelot !


Roselyne Bachelot : "Avec ces talons, j'ai un... par puremedias