Koh Lanta 2012 : diffusion le 2 novembre pour l’Ile des bannis

Koh Lanta 2012 : diffusion le 2 novembre pour l’Ile des bannis
Koh Lanta 2012 : diffusion le 2 novembre pour l’Ile des bannis
Après plusieurs mois d’attente, c’est officiel, « Koh Lanta 2012 » sera diffusé à partir du 2 novembre sur TF1. Intitulée « L’ile des bannis », cette saison proposera un lot conséquent de nouveautés afin de renouveler l’intérêt des téléspectateurs qui attendent avec impatience de découvrir le casting de cette nouvelle saison.
A lire aussi


C’est désormais officiel. TF1 diffusera bien la saison 2012 de « Koh Lanta » cette année et c’est le 2 novembre prochain que débuteront les festivités avec le premier épisode de cette saison intitulée « L’ile des bannis » qui nous réserve de nombreuses surprises. Il s’agit de la saison 12 de ce programme très apprécié en France inspiré d’un concept américain.

« Nous changeons dans la continuité, c’est-à-dire que nous insufflons quelques nouveautés sans changer l’esprit et les valeurs du programme. L’année dernière, nous avons intégré les colliers d’immunité cachés sur les camps ; cette année nous avons cherché une nouvelle manière de surprendre les aventuriers mais aussi le téléspectateur tout en gardant les fondamentaux du programme » indique un membre de l’équipe de « Koh Lanta » au sujet des différents changements présents dans cette nouvelle saison.

L’ile des bannis sera donc l’occasion de renouveler un peu le concept. Elle existe d’ailleurs dans les déclinaisons étrangères du programme, où cette ile n’a pas remporté un franc succès. Mais qu’importe ! Rendez-vous donc dans quelques semaines pour « Koh Lanta 2012 » qui débutera le 2 novembre à 20h50 pour notre plus grand bonheur.

Cette année, « Koh Lanta » se déroulera en Malaisie et 20 candidats seront présents lors du lancement du jeu. Deux équipes de 8 candidats seront formées, les candidats restant seront donc sur la fameuse ile des bannis et devront se battre pour intégrer le jeu pour de bon et pouvoir devenir l’aventurier de l’année !