Les Marseillais à Miami prend la suite des Ch’tis à Mykonos sur W9

Les Marseillais à Miami prend la suite des Ch’tis à Mykonos sur W9
Les Marseillais à Miami prend la suite des Ch’tis à Mykonos sur W9
Prochainement, la chaine W9 diffusera l’émission « Les Marseillais à Miami » qui reprend exactement le principe des « Ch’tis à Mykonos ». Forte du succès de cette dernière, W9 espère bien profiter de cet engouement pour faire de ce nouveau concept un hit. Le programme sera disponible en replay streaming.
A lire aussi


Alors que W9 vient tout juste de diffuser la fin des « Ch’tis débarquent à Mykonos » avec un réel succès puisque la chaine a battu de nombreux records avec ce programme, la chaine va prochainement lancer une suite à cette émission. Intitulée « Les Marseillais à Miami », l’émission aura le même concept avec des Marseillais à la place des Ch’tis et la ville de Miami à la place de celle de Mykonos. Du recyclage pur et dur !

« Ils ont la sympathie et la bonne humeur caractéristique du sud de la France, ils ont la tchatche légendaire de Marseille, ils ont le style, ils ont le sang chaud et l’accent qui chante, ils peuvent aussi être exubérants, et parfois un peu trop beau parleur… »

Reste à savoir si ces Marseillais auront le même succès que les Ch’tis dont on peut imaginer que le capital sympathie de base était sans doute plus élevé. La réponse prochainement sur W9.