Amazing Race : revoir l’épisode à Los Angeles sur D8 Replay

Amazing Race : revoir l’épisode à Los Angeles sur D8 Replay
Amazing Race : revoir l’épisode à Los Angeles sur D8 Replay
En première partie de soirée, D8 proposait hier soir un nouvel épisode de son émission « Amazing Race ». Cet épisode se déroulait à Los Angeles et a été marqué par le départ de deux candidats très populaires de l’aventure. Vous pouvez revoir cet épisode en intégralité streaming sur Internet.
A lire aussi
NCIS Los Angeles : revoir les épisodes en streaming sur M6 Replay
television
NCIS Los Angeles : revoir les épisodes en streaming sur...


« L'aventure AMAZING RACE continue pour les 6 binômes restants... Après avoir passé du temps sur les plages de sable blanc d'Hawaï et à Pearl Harbor, les concurrents s'envolent maintenant vers la cité des Anges : Los Angeles. Comme toujours, ils devront se surpasser lors du roadblock, épreuve spectaculaire sous haute tension physique et psychologique, et du crossroad, des défis souvent ludiques et surprenants. Lors du roadblock, les concurrents devront se rendre au Golden Oak Disney Ranch, où des tournages de films et séries ont lieu. Ils devront prendre leur courage à deux mains afin d'effectuer une cascade de voitures appelée le burn out. Enfin, pour le crossroad, les binômes auront le choix entre l'épreuve du pic à glace qui consiste à vendre des glaces aux parfums peu alléchants ou l'épreuve de Picasso qui consiste à faire des caricatures des passants et de les vendre. Au terme de deux jours de course effrénée, vous découvrirez qui arrivera dernier et repartira immédiatement à Paris. Alors, qui se fera éliminer lors de cette 5e étape d'AMAZING RACE ? »

Cinquième étape hier soir en première partie de soirée pour l’émission « Amazing Race » diffusée sur la chaine D8. Ce programme faisait face à « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » sur TF1, autant dire que la concurrence était plutôt rude. Deux nouveaux candidats ont été éliminés hier soir lors de cette étape à Los Angeles. La semaine prochaine, les binômes encore en lice se rendent au Brésil pour e nouvelles aventures.