Crossbones : Hugh Laurie dans le rôle d’un pirate

Crossbones : Hugh Laurie dans le rôle d’un pirate
Crossbones : Hugh Laurie dans le rôle d’un pirate
Dans cette photo : Hugh Laurie
Le célèbre Dr House aurait-il menti ? Alors que le comédien Hugh Laurie avait annoncé ne plus vouloir tourner dans une série, il semblerait qu’il ait changé d’avis puisqu’il devrait prochainement apparaitre dans la série « Crossbones » où il camperait un pirate ! La série se déroulerait en 1715 sur New Providence.
A lire aussi


Hugh Laurie a-t-il l’étoffe d’un pirate ? C’est ce que l’on pourrait découvrir prochainement puisque le comédien britannique est en cours de négociations pour jouer dans la série « Crossbones » qui sera diffusée sur la chaine NBC si elle voit le jour. Il camperait donc le rôle d’un pirate nommé Blackbeard. La série se déroule dans les années 1715 sur New Providence.

Un rôle qui est donc particulièrement éloigné du rôle de Hugh Laurie dans la série médicale « Dr House ». C’est grâce à cette série que le comédien est devenu particulièrement célèbre et populaire. A la fois acteur et musicien, Hugh Laurie avait pourtant juré qu’il ne tournerait plus dans une série télévisée car cela prenait bien trop de temps. Il voulait alors se consacrer à sa carrière de musicien, un domaine où il remporte un franc succès.

Reste que ce rôle de pirate lui a visiblement tapé sérieusement dans l’œil.