Mort de Larry Hagman : que va devenir JR dans Dallas ?

Mort de Larry Hagman : que va devenir JR dans Dallas ?
Mort de Larry Hagman : que va devenir JR dans Dallas ?
Dans cette photo : Larry Hagman
Triste nouvelle il y a quelques jours à l’annonce de la mort de l’acteur Larry Hagman qui s’est éteint au Texas des suites d’une longue maladie. Un gros problème pour la production de la série « Dallas » version 2012 dans laquelle jouait l’acteur qui avait repris son rôle du méchant JR.
A lire aussi


La mort du comédien Larry Hagman est un coup dur pour une génération entière de fans de séries qui ont évolué avec la série « Dallas » et qui l’associeront toujours au personnage du méchant JR. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque Larry Hagman avait repris son rôle de JR dans la version 2012 de la série « Dallas » diffusée sur la chaine TNT aux Etats-Unis et dont la saison 2 sera diffusée au mois de mars 2013.

Dans cette version moderne de « Dallas », Larry Hagman incarnait donc de nouveau le terrible JR aux côtés de la jeune génération qui reprend le flambeau. Il faudra donc trouver une solution pour offrir une fin digne de ce nom au personnage de JR qui était central dans ce remake.

Larry Hagman avait eu le temps de tourner dans six épisodes de la saison 2 de cette nouvelle version de « Dallas ». Reste donc à la chaine TNT à trouver une excellente solution à cet épineux problème. Ce qui est certain, c’est qu’un épisode rendra hommage au personnage culte de JR Ewing.

À propos
Larry Hagman
17/10/11 - Larry Hagman de « Dallas » souffre d’un cancer
Dans l'actu