Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8 sur M6 Replay

Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8 sur M6 Replay
Desperate Housewives : épisodes 22 et 23 de la saison 8 sur M6 Replay
Après huit années passées à Wisteria Lane, M6 diffusait hier soir les deux derniers épisodes de la série qui n’a pas eu le droit à une saison 9. Deux épisodes inédits à voir ou revoir sur M6 Replay histoire de faire ses adieux à Bree, Gabrielle, Lynette et aux autres femmes au foyer qui nous ont fait rire et pleurer durant tant d’années.
A lire aussi
M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 6 & 7
series
M6 Replay : Desperate Housewives Saison 8 – Episodes 6 & 7


Et voilà, hier soir M6 diffusait en première partie de soirée les deux derniers épisodes de la série « Desperate Housewives » qui n’a pas eu la chance d’obtenir une saison 9 pour diverses raisons, notamment financières. Il fallait donc faire ses adieux à Wisteria Lane et aux ménagères désespérées lors des épisodes 22 et 23 de cette saison 8 dont vous pouvez découvrir les résumés ci-dessous.

Episode 22 : « L’aveu »

« Karen McCluskey, dont l'état de santé se dégrade, bénéficie du soutien de ses voisines pour passer ses derniers instants chez elle plutôt que dans un établissement médicalisé. Alors que le procès ne s'engage pas bien pour Bree, Trip la supplie de lui raconter ce qu'il s'est vraiment passé la nuit du meurtre. Gabrielle envisage de se dénoncer tandis que Susan n'a pas encore avoué à ses amies son départ imminent de Wisteria Lane... »

Episode 23 : « La vie est un cadeau »


« Les vies des résidents de Wisteria Lane vont prendre un nouveau tournant alors que Karen McCluskey s'est accusée du meurtre d'Alejandro et que le mariage de Renée approche, la rendant particulièrement irascible. Susan, qui n'a toujours pas annoncé son départ à ses amies, soutient sa fille Julie dont l'accouchement se déclenche au plus mauvais moment. Gabrielle se voit proposer une promotion telle que leurs rôles sont désormais inversés avec Carlos. Katherine, revenue de Paris avec un business florissant, propose à Lynette de travailler pour elle à New York, quitte à anéantir ses chances de se réconcilier avec Tom. De son côté, Bree échoue à garder ses distances avec Trip... »

Comme toujours, ces deux épisodes inédits sont disponibles sur M6 Replay si vous avez envie de les revoir, et il est bon d’en profiter puisqu’il n’y en aura pas d’autres ! Et si vraiment vous avez juste envie de découvrir la fin de la série, vous pouvez la visionner ici sans avoir à regarder les épisodes en intégralité. Pour voir les derniers épisodes sur M6 Replay, on clique ici.