« Vous trouvez ça normal » ne reviendra pas en 2013

« Vous trouvez ça normal » ne reviendra pas en 2013
« Vous trouvez ça normal » ne reviendra pas en 2013
Dans cette photo : Bruce Toussaint
Bruce Toussaint a annoncé la fin de la diffusion de l’émission qu’il présente actuellement sur une chaine du service public.
A lire aussi

Ce n’est pas sans amertume que Bruce Toussaint a confirmé la rumeur à l’aide d’un tweet : « Vous trouvez ça normal s’arrête. Pourquoi ne pas laisser + de temps à une émission du service public ? 2 mois c’est trop court… ». L’émission est diffusée tous les vendredis sur France 2 en deuxième partie de soirée.

Seulement voilà elle est confrontée à une très forte concurrence entre « Koh Lanta » et « Qui veut épouser mon fils » diffusés sur la même plage horaire l’audience n’est pas toujours au rendez-vous. L’émission a atteint son meilleur score le 27 octobre avec 8,7% de l’ensemble du public.

Bruce Toussaint est dans l'incompréhension de cette décision comme il l’a exprimé ce matin à la radio. « Je me pose toutefois deux questions: Pourquoi on arrête l'émission seulement deux mois après sa mise à l'antenne? Est-ce que quelqu'un comprend ce qui se passe? » déclare l’animateur. Visiblement déçu par le comportement du groupe du service public il ajoute : «Je quitte France 2, qui s'est mal comportée avec moi. L'émission s'arrête, et on ne me propose rien ».

Il se concentrera désormais pleinement à son émission sur Europe 1. « Vous trouvez ça normal » pourrait être remplacé par « Ce soir ou jamais » à partir de 2013.

À propos
Bruce Toussaint