Once Upon a Time : Rose McGowan sera la mère de la méchante reine

Once Upon a Time : Rose McGowan sera la mère de la méchante reine
Once Upon a Time : Rose McGowan sera la mère de la méchante reine
Actuellement diffusée sur M6, la série féerique « Once Upon a Time » séduit le public depuis son lancement. Aux Etats-Unis, la saison 2 est actuellement diffusée et l’on apprend que l’actrice de « Charmed » Rose McGowan va venir y faire un petit tour pour jouer la mère de la méchante reine !
A lire aussi
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin sera très présente dans la suite de la saison 4
series
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin sera très présente...


Cela faisait un moment que l’on n’avait plus entendu parler de la comédienne Rose McGowan qui jouait un des rôles principaux dans la série « Charmed » diffusée à l’époque sur M6. Bonne nouvelle pour les fans de cette actrice puisqu’elle apparaitra dans les prochains épisodes de la série féerique « Once Upon a Time » qui est actuellement diffusée avec succès sur M6.

Il faudra évidemment patienter un moment avant de découvrir Rose McGowan dans « Once Upon a Time » puisqu’elle n’apparaitra que dans la seconde saison de la série qui est en cours aux Etats-Unis. Dans la série, Rose McGowan incarnera la mère de la méchante reine dans plusieurs épisodes, mais on ne sait pas combien précisément pour le moment.

Si vous voulez découvrir la série « Once Upon a Time » qui se déroule dans un monde de contes de fées, vous pouvez découvrir les premiers épisodes sur M6 ce week-end puisqu’ils sont rediffusés en seconde partie de soirée !