Koh-Lanta 2013 : le médecin de l'émission, Thierry Costa, s'est suicidé

Koh-Lanta 2013 : le médecin de l'émission, Thierry Costa, s'est suicidé
Koh-Lanta 2013 : le médecin de l'émission, Thierry Costa, s'est suicidé
Coup de théâtre dans le drame de Koh-Lanta : le médecin de l'émission s'est donné la mort au Cambodge. Dix jours après le décès de Gérald Babin, des suites d'une crise cardiaque, la production fait part de cette nouvelle tragédie.
A lire aussi

La société de production Adventure Line productions (ALP) vient d'annoncer dans un communiqué la mort du médecin de Koh-Lanta, Thierry Costa.

"Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s'est donné la mort aujourd'hui au Cambodge. Son très grand professionnalisme et son humanité à l'égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l'unanimité. Cet événement tragique doit inciter ceux qui accusent et commentent sans discernement à faire preuve de responsabilité".


Sous le feu des projecteurs depuis la mort d'un candidat, Gérald Babin, le 22 mars, la société de production essuie un nouveau drame dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Depuis le 22 mars, trois témoignages accablent la production sur la gestion du malaise du candidat. Pris de crampes, Gérald Babin n’aurait pas été soigné à temps et la production aurait laissé le tournage du jeu se poursuivre durant de longues minutes avant de faire venir le médecin, trop tard.

Le Parquet de Créteil a ouvert une enquête préliminaire pour « homicide involontaire ».

Voici la lettre laissée par Thierry Costa, médecin de l'émission.
Lettre de Thierry Costa

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !