John Barrowman passe de Arrow à Scandal

John Barrowman passe de Arrow à Scandal
John Barrowman passe de Arrow à Scandal
Dans cette photo : John Barrowman
Décidément le comédien John Barrowman est un homme très occupé ces derniers mois puisqu’il vient d’être engagé pour faire une apparition dans la série « Scandal » actuellement diffusée sur Canal +. Entre deux batailles contre Oliver Queen dans « Arrow », voilà de quoi occuper cet ancien de « Torchwood ».
A lire aussi
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe pas
News essentielles
Une séquence grossophobe de "La robe de ma vie" ne passe...

Si vous ne connaissez pas encore le nom de John BArrowman, cela ne devrait plus tarder car on commence à croiser cet acteur absolument partout. Devenu une star grâce à la série « Torchwood » (série dérivée de « Dr Who »), John BArrowman a fait pas mal de chemin depuis en obtenant un rôle récurrent et central dans la très bonne série « Arrow » qui raconte la vie d’Oliver Queen, un vengeur masqué.

Prochainement, John BArrowman sera aussi présent au sein d’un épisode de la très bonne série judiciaire « Scandal » qui est actuellement diffusée sur Canal +. On ne connait pas encore le descriptif du rôle qui lui est réservé, mais cette apparition dans la dernière réalisation de Shonda RhimesGrey’s Anatomy ») devrait booster encore un peu plus sa carrière.

Désormais, le visage de John BArrowman ne vous sera plus inconnu !

À propos
John Barrowman