On n’est pas couché : Mélenchon insulte Aymeric Caron – Vidéo Replay

On n’est pas couché : Mélenchon insulte Aymeric Caron – Vidéo Replay
On n’est pas couché : Mélenchon insulte Aymeric Caron – Vidéo Replay
Ce week-end, France Télévisions diffusait un nouveau numéro de l’émission « On n’est pas couché » lors de laquelle on pouvait entendre Jean-Luc Mélenchon, le leader du Front de Gauche. Ce dernier n’a pas hésité à traiter Caron d’ignorant !
A lire aussi
On n’est pas couché : Roselyne Bachelot dans les Anges de la téléréalité – Vidéo Replay
television
On n’est pas couché : Roselyne Bachelot dans les Anges de...

Il y avait de l’ambiance sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » de Laurent Ruquier lors de laquelle on pouvait entendre parmi les invités le leader du Front de Gauche : Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a monopolisé la parole durant toute son interview, allant même jusqu’à insulter Aymeric Caron au sujet de Robespierre, un sujet qui le passionne.

Traité d’ignorant, Aymeric Caron n’a pas pu placer un mot, mais rapidement Laurent Ruquier a tenté de remettre un peu de calme sur le plateau de l’émission. Parmi les autres invités de l’émission - que vous pouvez dès maintenant revoir en intégralité via le site de la chaine, on trouvait Karine Le Marchand et Alix Girod ou encore Michel Gondry.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir Jean-Luc Mélenchon qui s’emporte sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2.