Grey’s Anatomy : une saison 10 pour la série médicale

Grey’s Anatomy : une saison 10 pour la série médicale
Grey’s Anatomy : une saison 10 pour la série médicale
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la série médicale « Grey’s Anatomy » puisque la chaine ABC vient de lui offrir une dixième saison. Nous n’en avons donc pas encore terminé avec les aventures de Meredith, Derek et des autres.
A lire aussi

Avec l’arrivée de l’été, l’heure est au bilan dans le monde des séries télévisées. Annulations, renouvellements… Les chaines présentent leurs nouvelles grilles aux Etats-Unis, et il n’y a malheureusement pas de place pour tout le monde. Tandis que la série « Body of Proof » passe à la trappe, la série médicale « Grey’s Anatomy » aura bien droit à une saison 10, suite au succès de la saison 9 qui se termine actuellement aux Etats-Unis.

En France, la série médicale « Grey’s Anatomy » remporte un franc succès sur TF1 qui diffuse actuellement la saison 8. Gageons que Meredith, Derek et toute la petite bande parviendront à nous passionner encore durant de nombreux épisodes.

Pour le moment, on ne sait pas encore si tous les acteurs principaux de « Grey’s Anatomy » reprendront le chemin du tournage pour cette saison 10. Cette dixième saison devrait cependant être la dernière pour l'acteur Patrick Dempsey, alias le beau Derek.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !