Game of Thrones : Emilia Clarke alias Daenerys ne veut plus être nue

Game of Thrones : Emilia Clarke alias Daenerys ne veut plus être nue
Game of Thrones : Emilia Clarke alias Daenerys ne veut plus être nue
Régulièrement nue dans les premières saisons de l’excellente série « Game of Thrones », la charmante actrice Emilia Clarke souhaiterait que Daenerys – son personnage dans la série – cesse d’apparaitre nue. Pourquoi ? Tout simplement pour être reconnue grâce à son jeu d’actrice et pas à ses seins.
A lire aussi

Alors que le neuvième épisode de la saison 3 de « Game of Thrones » ne sera diffusé que ce week-end aux Etats-Unis, on apprend que la comédienne Emilia Clarke souhaiterait ne plus apparaitre nue dans la série, ou le moins possible. En réalité, il n’est pas officiel que ce soit l’interprète de Daenerys Targaryen qui soit concernée par cette histoire de nudité, mais c’est la piste la plus crédible.

Et pour cause puisque la princesse Daenerys Targaryen apparait régulièrement nue dans les premières saisons de « Game of Thrones ». Ce qui n’est plus le cas dans les derniers épisodes diffusés sur HBO.

Pour justifier cette volonté de ne plus apparaitre nue dans la série, Emilia Clarke aurait indiqué vouloir être reconnue pour son jeu d’actrice et pas pour ses seins. On se doute que le public masculin regrette déjà cette décision.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !