Secret Story 7 : portraits des candidats de la nouvelle saison

Secret Story 7 : portraits des candidats de la nouvelle saison
Secret Story 7 : portraits des candidats de la nouvelle saison
La 7ème saison de « Secret Story » a été lancée vendredi, dévoilant les secrets et candidats tant attendus. Petite innovation, la maison des secrets est chargée elle aussi de nouvelles confidences après tout il n’y pas que les candidats. Si vous avez raté l’émission nous vous avons fait un petit récap’.
A lire aussi

Vendredi soir a débuté la septième saison de « Secret Story », laissant place au secret et aux candidats. Le public a désigné quatre candidats nommés « famille du public ». Benjamin est le père, Sonja sera la belle-mère, Julien le fils et Anaïs la fille. Les quatre membres se présenteront face aux autres candidats comme étant la famille Vanderbeck.


Gautier le premier arrivé à la maison des secrets, n’est autre que le secret commun de tous les habitants. Il a eu pour mission de remettre une invitation aux autres candidats sans se faire repérer lors du lancement de l’émission.


Mickaël détient le secret le plus dangereux de la saison. Le candidat a échappé à une attaque de requin (ouf !). Tara et Vincent seront les pros de la discorde, puisqu’ils ont été désigné comme étant les maîtres de la nomination. Ces deux candidats pourront nommer une troisième personne chaque semaine.


La 7ème saison est d’humeur taquine cette année, Morgane et Sabrina sont des jumelles qui ne ressemblent pas ! En parlant de jumeau, Alexia a vécu 14 ans avec un jumeau parasite. Un des secrets qui sera sans doute le plus dur à déceler. Emilie est détective privée, elle devrait donc sans aucun mal démêler les secrets de chaque candidat. Un secret des plus tristes, Jamel a grandi dans un bidonville.


Petite nouveauté, un candidat canin appelé Shakespeare a fait son entrée avec sa maîtresse Florine. La candidate aurait le don de communiquer avec les animaux. Guillaume tient le secret de s’être vendu sur internet. Ce Community Manager s’est fait son fond de commerce en publiant des vidéos humoristiques sur YouTubeEddy est le mannequin atypique homme/femme. Une star ou plutôt une fille d’une star des années 80 fait partie de cette saison. Il s’agit de Clara, qui est la fille du chanteur Jonathan Bermudes du groupe David et Jonathan.

Alors que pensez-vous de ces secrets ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !