Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna signe trois années de plus sur D8

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna signe trois années de plus sur D8
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna signe trois années de plus sur D8
« Touche pas à mon poste » l’émission présentée quotidiennement par Cyril Hanouna sur D8 est prolongée pour trois saisons supplémentaires. L'émission phare de D8 est en passe de devenir cultissime, une manne publicitaire à ne pas perdre.
A lire aussi

Que les fans de « Quand il pète il troue son slip » se rassurent, leur présentateur préféré sur D8 sera là jusqu'en 2016. Cyril Hanouna vient de signer trois saisons supplémentaires de « Touche pas à mon poste » sur la TNT.

Alors que de nombreux programmes voient leurs audiences chuter considérablement au point de risquer l'annulation, la chaîne D8 se félicite, elle, du succès de « Touche pas à mon poste ». Diffusée à l'origine sur France 4 en deuxième partie de soirée, l'émission connaît une ascension fulgurante depuis qu'elle a débarqué en quotidienne sur D8. Dépassant régulièrement le million de téléspectateurs, l'émission suscite beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Proche du public, l'équipe de Cyril Hanouna amuse autant qu'elle agace la concurrence.


Cyril Hanouna peut donc dormir sur ses deux oreilles. Si certains de ses collègues des autres chaînes ont un avenir plutôt incertain, il peut profiter de ses trois ans de contrat supplémentaires pour peaufiner sa célèbre danse de l’épaule !
Et si la guerre des talk-show de fin de journée est déclarée, on pari que le succès de « Touche pas à mon poste » sera toujours au rendez-vous.

Regardez-vous « Touche pas à mon poste » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !