L’Amour est dans le pré : Pierre et Frédérique – que sont-ils devenus ?

L’Amour est dans le pré : Pierre et Frédérique – que sont-ils devenus ?
L’Amour est dans le pré : Pierre et Frédérique – que sont-ils devenus ?
50 couples, 11 mariages et 26 bébés : c’est le beau bilan affiché après sept saisons par la très populaire émission « L’Amour est dans le pré » de M6. Hier soir, la chaîne est revenue dans un second chapitre sur ces candidats à l’amour. Ruptures, fiançailles, naissances… nos anciens candidats se sont livrés à Karine Lemarchand. Parmi eux, les autres chouchous des téléspectateurs : Pierre et Frédérique.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2018 : replay de "Que sont-ils devenus ?" (29 janvier)
television
L'amour est dans le pré 2018 : replay de "Que sont-ils...

Lorsqu’on pense « L’Amour est dans le pré », on pense Thierry Olive. Mais si, rappelez-vous, ce gentil veuf joufflu à la langue coquine bien pendue qui avait pris l’année dernière en épousailles la douce Annie devant 8000 badauds massés devant l’église qui célébra leurs noces. L’occasion pour M6 de longuement revenir sur cette belle histoire d’amour la semaine dernière au cours du premier chapitre du désormais célèbre « que sont-ils devenus ? »

Pourtant, si la saison 7 aura été marquée par ce couple devenu aujourd’hui incontournable, elle aura également révélé aux téléspectateurs le duo mignon tout plein formé devant les caméras par Pierre et Frédérique, lesquels s’offrent d’ailleurs quatre pleines pages dans le Paris Match de cette semaine.

Pierre : "Quitte à ne pas dormir, autant le faire à deux..."

Souvenez-vous : Pierre, jeune producteur d’armagnac au physique agréable et à la personnalité plus sociable qu’il n’est de coutume chez nos agriculteurs timides, avait craqué sur la belle Inge, 43 ans, et sur Frédérique, 36 ans comme lui. Rapidement, la complicité était devenue palpable entre ces deux contemporains que, pourtant, tout séparait (Fred, urbaine « carriériste », comme elle se définit elle-même, est diplômée d’Oxford). Pourtant, ainsi qu’elle le révélait devant les caméras de M6, cela faisait sept ans que, chaque année devant son poste de télévision, elle soupirait, caressant le rêve secret de vivre une belle love story champêtre à l’instar des héros de ce conte de fée cathodique.

Jour après jour, Pierre et Fred se sont frôlés, passant de fous rires en tentations physiques, gênés par les caméras et par cette malheureuse Inge, devenue de trop. Classe, Pierre mettra les choses au point avec la belle quadra, pleine de gratitude pour une attitude de gentleman pas toujours observée dans le pré. Quelques jours plus tard, Pierrot, n’y tenant plus, est alors venu gratter à la porte de sa belle : « Je n’arrive pas à trouver le sommeil. Quitte à ne pas dormir, autant le faire à deux… ». Pas prête à sauter le pas, Fred a alors fait dormir son prince de l’armagnac par terre, aux pieds de son lit. Il aurait ensuite mijoté un long mois. « Troooop mignon », répètent à l’envie les téléspectatrices de « L’Amour », dans leur grande majorité archi fan de ce couple-témoin qui fait tant rêver les célibataires lassées des amours urbaines express et souvent sans lendemain.

Pierre, "papa parfait" de Gabriel, deux mois

Seuls, Pierre et Fred s’étaient rapidement laissés aller à cette évidente histoire après une présentation en bonne et due forme de la jeune femme à la famille et aux amis de notre célibataire « a-mou-reux », ainsi qu’il l’avait révélé au premier bilan de l’année dernière.
Depuis, nos tourtereaux ont donné naissance à Gabriel, deux mois aujourd'hui, et Pierre a pris quelques kilos. Après un petit baby blues, Frédérique se dit plus heureuse que jamais auprès de ses deux hommes, qualifiant son agriculteur de « père parfait ».

Un mariage viendra-t-il parfaire ce bonheur sans nuages ? « Oui mais… » Échaudés par les noces de Thierry et AnnieOn se serait cru à la Starac »), les tourtereaux préfèrent laisser passer du temps afin de le célébrer dans l’intimité. Pas sûr en tous cas que leurs fans sachent se passer de quelques photos, ou d’un petit reportage dans le prochain « que sont-ils devenus » du programme aux 6,5 millions de téléspectateurs hebdomadaires.

Prochaine étape ? Le grand lancement de la saison 8, lundi 17 juin, sur M6 à 20h50.

En attendant, pour revoir les images de Pierre et Frédérique, c'est par là !