Grey’s Anatomy saison 8 : épisodes du 12 juin sur TF1 Replay

Publié le Jeudi 13 Juin 2013
Grey’s Anatomy saison 8 : épisodes du 12 juin sur TF1 Replay
Grey’s Anatomy saison 8 : épisodes du 12 juin sur TF1 Replay
TF1 poursuivait hier soir la diffusion de la saison 8 de la série médicale « Grey’s Anatomy » qui est très populaire en France. Vous pouvez dès maintenant découvrir les deux épisodes diffusés hier soir.
À lire aussi

Alors que tout le monde attend la saison 10 de « Grey’s Anatomy » aux Etats-Unis, TF1 diffusait hier soir deux épisodes de la saison 8 dont la fin de saison approche à grands pas. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résumés et vidéos de ces épisodes.

Episode 14 Saison 8 « Besoin d’amour »

C’est la Saint-Valentin. Meredith et Derek désespèrent de trouver un moment à eux. Lexie ment à Mark en disant qu’elle a un rendez-vous alors qu’elle doit juste garder Zola. Après avoir perdu un patient, dont la petite amie était furieuse qu’il ne l’ait pas demandée en mariage, elle finit par aller le voir chez lui pour lui parler. Arizona soupçonne Callie de vouloir l’emmener camper pour la Saint-Valentin, alors qu’elle déteste cela. Callie l’emmène dans la caravane de Derek, mais l’intérieur est douillet et romantique. Owen annonce à Cristina qu’il va déménager. Il essaie de parler à Teddy, mais elle lui rétorque qu’elle le hait et qu’elle ne lui pardonnera jamais. Bailey travaille avec Meredith sur une patiente âgée de trente-deux ans, atteinte d’une tumeur difficile à localiser.

Episode 15 Saison 8 « Une boucherie »

Amélia Shepherd vient demander à son frère de l’aider à sauver une patiente mais il refuse, jugeant le cas inopérable. Cristina et Owen ont des discussions animées au cours des séances de leur thérapie de couple. Meredith a l’occasion de montrer ses talents quand un homme arrive à l’hôpital avec un bras coincé dans un hachoir à viande. Alex se rend compte que pour être un bon médecin, il doit améliorer ses aptitudes en relations humaines. Mark et Jackson s’occupent d’une ancienne patiente de Bailey qui les surveille de très près, au risque de les gêner dans leur travail.