Grey’s Anatomy Saison 10 : quatre nouveaux personnages réguliers

Grey’s Anatomy Saison 10 : quatre nouveaux personnages réguliers
Grey’s Anatomy Saison 10 : quatre nouveaux personnages réguliers
Dans cette photo : Camilla Luddington
C’est à la rentrée prochaine que sera diffusée la saison 10 de la série médicale « Grey’s Anatomy » qui rencontre toujours un franc succès dans le monde entier. Et qui dit nouvelle saison, dit évidemment nouveaux personnages réguliers. Cette saison, quatre internes vont devenir des personnages sur lesquels il faudra compter : Camilla Luddington (Jo), Gaius Charles (Shane), Jerrika Hinton (Stephanie) et Tessa Ferrer (Lea).
A lire aussi

Il y a des nouveautés dans l’air pour la saison 10 de la populaire série médicale « Grey’s Anatomy » qui sera diffusée à la rentrée prochaine sur la chaine ABC aux Etats-Unis, tandis qu’en France TF1 diffuse actuellement la saison 8 de la série chaque mercredi.

Grey’s Anatomy Saison 10 : un mort dès le début de la diffusion ? (Spoilers)

Lors de cette saison 10 de « Grey’s Anatomy », de nouveaux personnages réguliers feront leur entrée au casting parmi les internes de l’année dernière : Camilla Luddington (Jo), Gaius Charles (Shane), Jerrika Hinton (Stephanie) et Tessa Ferrer (Lea).

L’occasion pour les scénaristes de la série de proposer de nouvelles intrigues et de s’ouvrir à de nouveaux horizons. De plus, les contrats de certains acteurs principaux touchent à leur fin (notamment Patrick Dempsey qui pourrait bien raccrocher sa blouse blanche) et il faut donc préparer les fans à voir de nouveaux visages.

Regardez-vous la série « Grey’s Anatomy » ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

À propos
Camilla Luddington