Super Nanny : les photos des remplaçantes de Cathy Sarraï enfin dévoilées par M6

Super Nanny : les photos des remplaçantes de Cathy Sarraï enfin dévoilées par M6
Super Nanny : les photos des remplaçantes de Cathy Sarraï enfin dévoilées par M6
Elle avait conquis le coeur des téléspectateurs français au point que M6, qui avait lancé la carrière cathodique de Cathy Sarraï avec "Super Nanny", ne se résolvait pas à la remplacer. Pourtant, l'émission reprendra à la rentrée prochaine avec non pas une mais deux nouvelle nannies ! Voici leurs photos.
A lire aussi
Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6
education
Super Nanny: Les Nannies arrivent sur M6


C'est à 47 ans que Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est brusquement décédée d'un cancer du sein, laissant orphelins des millions de parents téléspectateurs accros à ses conseils avisés de coach ès éducation.

Ferme et douce à la fois, Cathy savait mieux que personne se faire une place dans ces familles qui, souvent, s'étaient laissé déborder par des enfants ou ados rebelles qui faisaient régner la terreur dans des foyers déboussolés.
"Monsieur, vous devez être plus présent", "Non madame, c'est à vous de lui dire ce qu'il doit manger", "Et toi mon poussin, maintenant, tu vas suivre les règles"... Une main de fer dans un gant de velours, et un succès d'audience aussi fulgurant qu'inattendu pour ce programme importé d'Angleterre.

Après le décès de Cathy le 20 janvier 2010, nul ne souhaitait la remplacer. La chaîne avait même réfléchi à un nouveau concept autour d'une "super mamie", finalement abandonné. Trois ans et demi plus tard, M6 relance pourtant le concept avec un nouveau programme appelé "Les Nannies", dans lequel non pas une mais deux experte en éducation seront chargées de remettre dans le droit chemin les progénitures récalcitrantes. Parce qu'on ne remplace pas Super Nanny aussi facilement, Jocelyne et Emilie se répartiront donc la tâche, l'une se chargeant des bébés et l'autre des ados (Pascal le Grand frère, le retour ?). M6 a d'ores et déjà diffusé les photos des heureuses élues :


Il nous tarde de découvrir les premières images de l'émission de coaching qui, bien souvent, nous rassure sur le thème "Ouf, c'est vraiment pire ailleurs !".

Dans l'actu