Secret Story 7 : Emilie et Vincent un retour sous tension

Secret Story 7 : Emilie et Vincent un retour sous tension
Secret Story 7 : Emilie et Vincent un retour sous tension
Cachés depuis le 28 mai dans un appartement, Vincent et Emilie sont revenus dans la maison des secrets, et leur comeback ne semble pas faire l’unanimité au sein du groupe.
A lire aussi

Tel est pris qui croyait prendre !

Si Vincent et Emilie se sont bien amusés à épier les faits et gestes de leurs camarades, depuis hier les choses se sont inversés. La Voix a annoncé aux habitants via l’écran qu’ Emilie et Vincent n’ont pas été éliminés et qu’ils ont passé le plus clair de leur temps à les espionner. Pour se venger, la voix leur propose de leur faire croire que le secret de Florine est d’être en réalité, un homme !


De retour à la maison des secrets, si Clara était ravie à l’idée de retrouver Emilie, l’atmosphère fut plutôt glaciale pour les autres candidats.


A commencer par Sabrina qui ne comprend pas pourquoi elle est nominée face à sa sœur alors qu’elle avait passé un accord avec son clan. Vincent qui doit garder son secret a tout de même avoué avoir voté avec Emilie pour Morgane pour protéger Alexia. Vincent balance que c’est Gautier qui a voté pour Alexia, et là c’est le drame pour Anaïs. Gautier a voté pour Alexia alors qu’il avait déclaré qu’il ne le ferait pas. Mais pour protéger Clara, il a choisi Alexia comme étant une candidate qui aurait de faible chance d’être sauvée, Anaïs trahie est très en  colère.

Et Alexia ? Effondrée depuis qu’elle a vu Emilie et Vincent s’embrasser, la candidate a eu une conversation avec Emilie pour lui avouer qu’elle a beaucoup souffert en voyant ses images et surtout du rapprochement entre Emilie et Vincent. 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !