Michael Jackson dans le rôle de Doctor Who

Michael Jackson dans le rôle de Doctor Who
Michael Jackson dans le rôle de Doctor Who
Dans cette photo : Michael Jackson
Si cette information prête sans aucun doute à sourire, elle est pourtant exacte. Le chanteur Michael Jackson aurait pu tenir le rôle du mythique Doctor Who dans les années 80 pour un film de la Paramount. Un projet qui n’a finalement jamais vu le jour, et ce n’est sans doute pas plus mal.
A lire aussi

Alors que tout le monde se demande qui prendra la relève du talentueux Matt Smith dans la série de science-fiction « Doctor Who », une nouvelle étonnante vient de refaire surface : Michael Jackson aurait pu se glisser dans la peau du célèbre alien, le temps d’un film pour la Paramount dans les années 80.

A cette époque, Michael Jackson commençait à avoir beaucoup de succès et la Paramount tenait absolument à le voir dans le rôle-titre d’un film dédié à l’univers du « Doctor Who ». Comme l’on peut s’en douter, le film n’a jamais vu le jour et Jackson n’a pas eu la chance de voyager à bord du Tardis. Ce qui n’est sans doute pas plus mal.

Aujourd’hui, il n’est plus question dans l'immédiat d’un nouveau film centré sur « Doctor Who », mais de la série qui continue sa route et rencontre toujours un beau succès auprès du public. Le prochain épisode inédit sera diffusé à Noël et présentera le nouvel Doctor Who, le douzième du titre.

Pensez-vous que Michael Jackson aurait fait un bon Doctor Who ?