Touche pas à mon poste : Laurent Ruquier flingue les médias et la presse télé

Touche pas à mon poste : Laurent Ruquier flingue les médias et la presse télé
Touche pas à mon poste : Laurent Ruquier flingue les médias et la presse télé
« C’est devenu des malades ! », alors qu’il était venu présenter son livre « On préfère encore en rire », Laurent Ruquier est revenu sur son clash avec Roselyne Bachelot en taclant au passage les médias qui cherchent à tout prix à faire le buzz, et la presse télé qui tire en épingle ses déclarations.
A lire aussi

« Je m’en fous de leur chier dessus parce que j’en ai rien à battre », le ton était donné ce mardi dans la quotidienne de « Touche pas à mon poste » qui recevait Laurent Ruquier. Présentée exceptionnellement par Philippe Vandel (Cyril Hanouna étant en vacances), l’émission recevait l’un des animateurs vedettes de France 2. Laurent Ruquier était venu présenter son livre On préfère encore en rire qui relate l’année politique écoulée. N’ayant pas sa langue dans sa poche, il a décidé de rebondir sur le traitement de l’information dans les médias et plus particulièrement la presse télé en mettant les choses au point.

« Je pensais pas que la presse télé en était arrivée là »

Interrogé sur son clash avec Roselyne Bachelot qui fait le buzz sur internet, Laurent Ruquier a exprimé sa lassitude. Accro à la petite phrase, faisant leur Une sur une déclaration parmi tant d’autres, il a tout simplement flingué les médias télé avec au passage un petit tacle à Télé Loisirs et Télé 2 semaines ! « On ne fait que répondre à des questions, connement après vingt ans de métier on se fait encore piéger. On retrouve la réponse en titre du magazine comme si on était l'agresseur. C'est vraiment des méthodes d'Ici Paris et de France Dimanche ! » Pas sûr que les journalistes des magazines concernés apprécient...


Regardez la vidéo :

Que pensez-vous des propos de Laurent Ruquier ? Pensez-vous qu’il a raison au sujet des médias qui traitent de la télévision ?