NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) quitte la série (Spoilers)

NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) quitte la série (Spoilers)
NCIS Saison 11 : Ziva (Cote de Pablo) quitte la série (Spoilers)
Dans cette photo : Cote de Pablo
On commence à en savoir plus sur la nouvelle saison de la série « NCIS » qui sera diffusée à la rentrée prochaine. Cote de Pablo, qui incarne le personnage de Ziva depuis huit saisons, vient d’annoncer qu’elle quittait la série. Son personnage reviendra faire ses adieux durant quelques épisodes.
A lire aussi

Les fans risquent d’être très déçus. La comédienne de 33 ans Cote de Pablo vient d’annoncer qu’elle quittait la série « NCIS » durant la onzième saison qui sera diffusée dès la rentrée prochaine et qui s’annonce donc placée sous le signe des surprises. Histoire de boucler la boucle, Cote de Pablo reviendra tout de même jouer le rôle de Ziva dans quelques épisodes, afin de faire des adieux dignes de ce nom à la série dans laquelle elle évolue depuis huit saisons maintenant.

« J'ai vécu huit belles années au sein de NCIS et dans le rôle de Ziva David », a indiqué la comédienne Cote de Pablo au sujet de son départ pour d’autres projets.

Reste désormais à savoir de quelle façon le personnage de Ziva disparaitra de la série, et on peut évidemment craindre le pire…


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu