Glee Saison 5 : Lea Michele présente lors de l'épisode hommage à Cory Monteith

Glee Saison 5 : Lea Michele présente lors de l'épisode hommage à Cory Monteith
Glee Saison 5 : Lea Michele présente lors de l'épisode hommage à Cory Monteith
Suite à la mort de l’acteur Cory Monteith, tout le monde se demandait comme les scénaristes allaient intégrer la disparition du personnage de Finn dans les intrigues. Ryan Murphy a décidé de lever le voile en expliquant que le troisième épisode de la saison 5 serait un hommage et que les deux premiers seront consacrés aux Beatles.
À lire aussi

Il y a quelques jours de cela, on apprenait la mort tragique de l’acteur Cory Monteith à l’âge de 31 ans. Immédiatement, tous les regards se sont tournés vers sa compagne dans la vie, la comédienne Lea Michele rencontrée lors du tournage de la série « Glee ». Après une période de deuil très difficile, Lea Michele remonte doucement la pente et a annoncé vouloir reprendre rapidement le chemin du travail et donc de la série « Glee ».

La saison 5 inédite de la série « Glee » débutera comme prévu au mois de septembre (avec un tout petit décalage sur la date initialement indiquée). Les deux premiers épisodes – prévus de longue date – seront entièrement consacrés aux Beatles. Il faudra donc patienter jusqu’au troisième épisode pour découvrir l’hommage au personnage de Cory Monteith, Finn.

« Nous sommes en train de l'écrire et, comme vous pouvez l'imaginer, c'est très difficile. Il faut faire attention et qu'il rende hommage à Cory », explique Ryan Murphy, créateur de la série musicale « Glee ».