Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste » récupérée par M6 ?

Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste » récupérée par M6 ?
Cyril Hanouna : « Touche pas à mon poste » récupérée par M6 ?
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Gros succès de l’année sur D8, l’émission « Touche pas à mon poste » est née en 2010 sur France 4. Produite par Cyril Hanouna, ce dernier aurait pu changer de nouveau de crémière en 2014. En effet, « Télé 2 semaines » révèle que l’animateur a eu des offres alléchantes de la part de M6.
A lire aussi

« Touche pas à mon poste » est le carton de l’année sur la TNT. Le programme produit par son animateur vedette, Cyril Hanouna, avait commencé à l’origine sur la chaîne publique France 4. Diffusée en hebdomadaire le jeudi en deuxième partie de soirée, l’émission est désormais en access quotidiennement. Une case horaire qui sera très disputée à la rentrée puisque plusieurs chaînes lancent leur programme. France 2 avec Sophia Aram, TMC avec Courbet, De Caunes sur Canal +, Anne-Sophie Lapix sur France 5, la guerre de l’access ne fait que commencer.


C’est dans ce cadre de grande concurrence que M6 a tenté de recruter Cyril Hanouna dans son équipe. Son contrat le liant à D8 jusqu’en 2014, la « petite chaîne qui monte » aurait bien aimé voir la troupe de « Touche pas à mon poste » débarquer chez eux en 2015. Une opportunité que n’a pas saisie Cyril Hanouna puisque qu’il a signé pour trois années supplémentaires sur D8. Cyril Hanouna a aussi négocié des projets supplémentaires en tant que producteur, il s’occupera donc à la rentrée du pré-access de D8 pour lequel il a choisi Ariane Massenet et Camille Combal à l’animation.


En attendant de découvrir ce nouveau rendez-vous, D8 diffuse tous les soirs des best-of animés par les chroniqueurs de l’émission. L’occasion de revoir les grands moments de l’émission et de chanter du Sébastien Patoche toute la soirée !

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !