Secret Story 7 : Emilie au cœur d’un dilemme entre Jamel et Gautier

Secret Story 7 : Emilie au cœur d’un dilemme entre Jamel et Gautier
Secret Story 7 : Emilie au cœur d’un dilemme entre Jamel et Gautier
La Voix a proposé à Emilie de retirer Gautier de la maison des nominés pour envoyer Jamel à sa place. Emilie ne voulant heurter personne se trouve au cœur dilemme pour faire son choix.
A lire aussi

Depuis le dernier prime, les deux clans sont séparés entre deux maisons, la maison de l’immunité dans laquelle se trouvent Emilie, Clara, Alexia, Julien, Eddy, Vincent et Jamel et la maison de la nomination avec Anaïs, Florine, Gautier et Guillaume.


Histoire de motiver les troupes, La Voix a demandé à Emilie de choisir de faire venir Gautier dans la maison de l’immunité et de sacrifier Jamel en échange ou bien de laisser Gautier dans la maison de la nomination.


La candidate se trouve dans un véritable dilemme. Emilie sait que si elle choisit Gautier, ce choix fera le bonheur de son amie Clara mais la détective devra se séparer de son ami Jamel. De plus, Eddy ne souhaite pas voir son ami Jamel partir car il compte beaucoup pour lui. Mais, Eddy sait très bien que si Emilie garde Jamel, Clara et Gautier se vengeront d’Emilie.


Emilie totalement est désorientée et confie à Eddy : « Je sens que je vais trahir une personne et je me sens pas bien du tout. »
Après mûre réflexion, Emilie décide de changer Gautier contre Jamel. Jamel très fair-play a avoué à Emilie qui ne lui en voulait pas du tout.


Et vous, qui auriez-vous gardé ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !