Est-ce que ça marche?, Retour au Pensionnat... les émissions de la rentrée 2013

Est-ce que ça marche?, Retour au Pensionnat... les émissions de la rentrée 2013
Est-ce que ça marche?, Retour au Pensionnat... les émissions de la rentrée 2013
Comme chaque année avant les vacances, la télévision prépare sa rentrée et fait le grand ménage. Les animateurs changent de chaîne, certaines émissions meurent laissant place à d'autres nouveautés. Pour ne rien louper, nous avons réunis toutes les nouveautés de la rentrée. A vos marques, prêts, zappez !
A lire aussi
"Marchez comme une femme" : le petit guide à l'usage des hommes dans la rue
News essentielles
"Marchez comme une femme" : le petit guide à l'usage des...

TF1

Pas de grand changement, souvent en tête d’audience, la chaîne garde ses émissions et séries. A noter tout de même le retour de « Baby Boom » et de « 24h aux urgences. »

France 2

L’humoriste Sophia Aram sera aux commandes d’un talk show en access.
Marie Drucker présentera « Nous » un magazine en image pour observer la société en mouvement.
Le médecin de l'émission « Le Magazine de la Santé », Michel Cymes présentera « Les pouvoirs extraordinaires sur le cœur et le cerveau ».
Adriana Karembeu sera en charge de présenter « Les Explorateurs », une expédition de 21 jours avec 4 participants et 1 guide au fil de la Cordillère des Andes et la Patagonie.
Produit par Nagui et Christophe Michalak, l’émission culinaire « Dans la peau d’un chef » fera également sa rentrée sur la chaîne. Le concept ? Deux commis de cuisine accompagné chacun d’un chef cuisinier s’affronteront devant un plat traditionnel à préparer pour quatre personnes.

France 3

La chanteuse québécoise Natasha St Pier se lance dans l’animation avec « Les Chansons d’abord ». Une émission 100% chanson française, l’animatrice sera entourée de 5 chroniqueurs dont Michael Lelong.

D8

Arianne Massenet et Camille Combal animeront « Est-ce que ça marche ? », de 17h30 à 18h30 une émission produite par Cyril Hanouna, qui se tiendra juste avant « Touche pas à mon poste ».


ITélé

La présentatrice Laurence Ferrari présentera de 18 à 19h30 « Tirs Croisés », une émission politique durant laquelle elle recevra plusieurs personnalités du milieu. Néanmoins, la présentatrice garde son poste sur D8 pour « Le Grand 8 ».

Canal +

Hormis le retour d’Antoine de Caunes qui remplacera Michel Denisot dans « Le Grand Journal »,
le présentateur sportif Karim Bennani débarque aussi sur la chaîne pour reprendre « Formula one » et « Jour de Foot », les vendredis et samedis à la place de Messaoud Benterki.
L’animateur de « L’Equipe du dimanche », Thomas Thouroude présentera la nouvelle émission « Before » de 18h à 18h45.
Ali Baddou garde « La Nouvelle Edition » et sera en charge d’une nouveauté, « Une semaine de plus », « un magazine qui revoit l’actualité de la semaine et qui la critique » selon le patron de Canal+.

M6

« La Meilleure boulangerie de France » débarque en acces prime time à la rentrée. « Il y aura trois boulangeries en compétition chaque jour, une seule sera sélectionnée pour la finale en fin de semaine. Il y aura ensuite une grande finale qui regroupera les gagnants de chaque semaine, » a déclaré Marie Willem, chef de projet à M6.
Pour le moment sans titre, une émission sur le patinage artistique va être diffusée, Philippe Candeloro, Surya Bonaly, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol seront chacun à la tête d’une équipe.
Près de 10 ans après « Le Pensionnat de Chavagnes », M6 réitère avec « Retour au Pensionnat », des jeunes de 13 à 15 ans vont passer un mois à réviser pour obtenir leur certificat d’études.

Que pensez-vous de cette rentrée télévisuelle ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
TF1