Expendables 3 : Sylvester Stallone insulte Bruce Willis sur Twitter

Expendables 3 : Sylvester Stallone insulte Bruce Willis sur Twitter
Expendables 3 : Sylvester Stallone insulte Bruce Willis sur Twitter
Dans cette photo : Sylvester Stallone
Rien ne va plus pour le tournage de « The Expendables 3 ». Sylvester Stallone a traité Bruce Willis de « cupide et fainéant » sur Twitter. Bruce aurait en effet posé des conditions trop élevées pour jouer dans le film. Une réaction que Rambo a très mal pris.
A lire aussi

Il y a de l’eau dans le gaz entre Bruce Willis et Sylvester Stallone. L’acteur de Rambo reprocherait en effet à Bruce d’avoir demandé un salaire trop élevé pour apparaître dans The Expandables 3.


Harrison Ford rejoindra bien le tournage de The Expandables 3 si l’on en croit Sylvester Stallone. Dans un tweet furieux, l’interprète de Rambo s’est en effet réjoui du départ de Bruce Willis et de l’arrivée d’Harrison Ford. « WILLIS DEHORS… Harrison Ford ARRIVE !!!! SUPER NOUVELLE !!!!!! Des années que j’attends ça !!!! » Et l’histoire va plus loin car Sylvester a même insulté Bruce sur Twitter en le traitant de « cupide » et de « fainéant ».


Il semblerait que la cause du litige soit financière. Selon le Hollywood Reporter, Bruce Willis aurait exigé 4 millions de dollars au lieu de 3 pour les quatre jours de tournage.


Que pensez-vous de la réaction de Sylvester Stallone ? Et celle de Bruce Willis ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !