Secret Story 7 : élimination d'Emilie le 9 août sur TF1 Replay

Secret Story 7 : élimination d'Emilie le 9 août sur TF1 Replay
Secret Story 7 : élimination d'Emilie le 9 août sur TF1 Replay
Une fois de plus, La Voix n’a pas été très tendre avec nos habitants. Emilie et Clara trahies par Florine se sont retrouvées dans le SAS. De même pour Alexia envoyée dans le rang des nominées par Eddy. Et c’est finalement Emilie qui a quitté l’aventure.
A lire aussi
Secret Story 2016 : nouvelle élimination choc ce jeudi 13 octobre sur NT1 Replay
television
Secret Story 2016 : nouvelle élimination choc ce jeudi 13...

Une fois n’est pas coutume, les habitants ont dû être confrontés à la loi de la nomination. Alexia, Emilie et Clara étaient toutes les trois nominées cette semaine.


Le prime fut entre autres marqué par la nomination d’office d’Alexia choisie par Eddy, celles de Clara et Emilie provoquées par Anaïs et Florine et la colère de Gautier après avoir eu vent de leur pacte, tout cela sous la complicité de La Voix.

Néanmoins, une fausse cérémonie de fiançailles unissant Alexia et Vincent est venue animer et détendre l'atmosphère.

A l'issue de celle-ci, la Voix a avoué à tous les habitants la mission d'Alexia, qui devait faire croire à sa grossesse. Cela a été suivi par une séquence Vérité au cours de laquelle Alexia a découvert ce que Vincent pensait réellement d'elle. Elle le voit annoncer à tous qu'il n'est pas amoureux d'elle, qu'elle fait tout ce qu'il dit. Elle aurait sûrement préféré ne pas savoir...

Après un retournement de situation, Emilie et Clara ont la possibilité de nominer une autre personne : ce sera Anaïs.


Le temps de la délibération venue c’est Alexia qui fut la première à retrouver ses camarades. Après plusieurs semaines dans la Maison, c’est Emilie qui a quitté l’aventure Secret Story 7.

Si vous avez manqué le direct de cette élimination, vous pouvez la voir ou revoir sur TF1 Replay.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !