Big Bang Theory : Jim Parsons veut 12 saisons

Big Bang Theory : Jim Parsons veut 12 saisons
Big Bang Theory : Jim Parsons veut 12 saisons
Dans cette photo : Jim Parsons
Alors que la saison 7 de la série « The Big Bang Theory » débutera au mois de septembre prochain aux Etats-Unis, Jim Parsons fait déjà des plans sur la comète et se voit bien dans la peau de Sheldon Cooper durant de longues années. Et c’est tant mieux.
A lire aussi
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : "Je ne suis pas féministe"
television
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : "Je ne suis pas...

D’ici une poignée de jours débutera la très attendue saison 7 de la série humoristique souvent récompensée « The Big Bang Theory ». Et si l’on pourrait croire que les acteurs se lassent de leur rôle au fur et à mesure, ce n’est visiblement pas le cas de Jim Parsons, qui incarne le brillant Sheldon à l’écran.

« Une part de moi pense que nous pourrions faire onze à douze saisons... Manifestement, nous sommes une sorte d'anomalie dans le paysage, dans la mesure où nous conservons une audience considérable, qui ne varie pas », a confié le comédien Jim Parsons (qui incarne Sheldon Cooper à l’écran) à Emmy Magazine. [Traduction : le Huffington Post]

Pour le moment, difficile de dire si Jim Parsons verra son souhait exaucé, mais force est de constater que la série « The Big Bang Theory » continue de remporter un succès très important auprès du public qui ne se lasse pas des aventures de ces geeks pas comme les autres et de leur adorable voisine.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !