Glee saison 5 : Demi Lovato rejoint le casting (spoilers)

Glee saison 5 : Demi Lovato rejoint le casting (spoilers)
Glee saison 5 : Demi Lovato rejoint le casting (spoilers)
Alors que la diffusion de la cinquième saison de Glee approche à grands pas, on en apprend un peu plus sur le déroulement de cette nouvelle saison après la mort brutale de Cory Monteith. Si le personnage de Finn Hudson ne fera malheureusement plus partie du casting, une nouvelle actrice rejoint l’équipe : Demi Lovato.
A lire aussi

Si la cinquième saison de la série Glee sera marquée par l’absence de Finn Hudson depuis la mort de Cory Monteith, les fans peuvent malgré tout se réjouir de l’arrivée de Demi Lovato au casting de cette nouvelle saison inédite.


Rachel et Santana devraient avoir une nouvelle amie dans la cinquième saison de Glee.
En effet, Demi Lovato rejoint la série très rapidement, dès la deuxième partie de l’épisode consacré aux Beatles. Elle incarnera Dani, une artiste new-yorkaise en difficulté. Son rôle devrait être important pour le déroulement de l’intrigue.Volera-t-elle la vedette à Rachel ?


Plus qu’un mois avant de le découvrir et de voir les performances de Demi puisque cette saison 5 sera diffusée aux Etats-Unis dès le 26 septembre prochain. Un premier teaser sans Cory Monteith est déjà disponible. Rappelons que les deux premiers épisodes seront consacrés aux Beatles tandis que le troisième rendra hommage à Finn dont la mort ne devrait pas être une overdose.

Regardez-vous Glee ? Que pensez-vous de l’arrivée de Demi Lovato ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !