Secret Story 7: la voix nomine tous les candidats sauf Vincent

Secret Story 7: la voix nomine tous les candidats sauf Vincent
Secret Story 7: la voix nomine tous les candidats sauf Vincent
Cette semaine La Voix a annoncé aux habitants de la maison des secrets qu’il étaient tous nominés. Tous sauf un, Vincent est épargné mais les autres candidats ne le savent pas.
A lire aussi
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1 Replay (Hebdo du 1er septembre)
television
Secret Story 2016 : un premier candidat éliminé sur NT1...

Rien ne va plus à Secret !!


Cette semaine, Vincent en mission doit faire croire que La Voix lui a proposé de quitter l’aventure avec sa cagnotte et 50 000 euros supplémentaires, soit 80 000 euros, ou bien de rester et tenter la finale.


A l’écoute de cette mission, ses camarades ne sont pas avares de conseils. Si Alexia, amoureuse, souhaite que Vincent reste, Julien et Gautier, désireux de rester pour la finale, lui conseillent plutôt de quitter l’aventure avec l’argent et la tête haute (bien sûr).


Alors que Vincent fait semblant d’être tourmenté face à ce dilemme, La Voix les informe que si Vincent accepte l’accord, il n’y aura pas de nominations mais si il refuse tout le monde sera nominé vendredi (sauf Vincent).


Evidemment tous les candidats à l’exception de Vincent sont choqués par la nouvelle, Vincent sait que si il fait semblant de quitter l’aventure, une pièce secrète l’attend… C'est tout pour le moment !


Suivez-nous sur
Twitter pour ne plus rien louper !