The Mentalist Saison 6 : Simon Baker veut faire une pause

The Mentalist Saison 6 : Simon Baker veut faire une pause
The Mentalist Saison 6 : Simon Baker veut faire une pause
L’acteur de la série à succès « The Mentalist », Simon Baker, a déclaré lors d’un entretien qu’il souhaitait faire une pause si la série venait à s’arrêter au bout de la sixième saison.
A lire aussi

Après des vacances bien méritées en Indonésie, Simon Baker a rejoint les studios hollywoodiens pour tourner la sixième saison de la série « The Mentalist ». L’acteur a profité d’une pause pour dévoiler les secrets de la cinquième saison de « The Mentalist » et son avenir après Patrick Jane.

Concernant la très attendue saison 5 de la série, Simon confie que Patrick Jane détient une liste de sept noms, parmi eux pourrait se trouver John Le Rouge.
En parlant de ce serial killer, l’acteur confie ne pas connaître l’identité du tueur. Simon Baker préfère rester dans le flou et tenter de deviner par lui-même qui est John le Rouge : « D’ailleurs, je commence à avoir une idée assez précise. Je ne vous dirai pas laquelle, je peux juste indiquer que, si j’ai raison, les fans seront à la fois satisfaits et choqués par la révélation »


Une fois que John le Rouge sera identifié, l’acteur pense qu’une saison 7 pourrait toujours être envisageable durant laquelle Patrick Jane pourrait continuer à travailler en tant que consultant pour le CBI. Mais si la série devait se terminer à l’issue de la saison 6, Simon Baker songe à : « faire un break côté petit écran, prendre des congés bien mérités, voyager à travers le monde et, sans doute produire quelques films ». Même si il ne serait pas contre de revenir à la télévision, l’acteur préfère « laisser le temps au public d’oublier un peu Mentalist ».

« The Mentalist » sera diffusée dès le 3 septembre sur TF1.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
CBS