True Blood : pas de saison 8 pour la série

True Blood : pas de saison 8 pour la série
True Blood : pas de saison 8 pour la série
La septième saison de la série « True Blood » sera bien la dernière. HBO a annoncé officiellement cette semaine que la série prendrait fin et aurait droit à une saison 7 riche en surprises qui comblerait les fans.
A lire aussi

Tandis que la saison 7 de la série vampirique « True Blood » sera diffusée lors de l’été 2014 et composée de 10 épisodes, il n’y aura pas de saison 8. La nouvelle a été annoncée officiellement par la chaine Showtime qui a indiqué que « True Blood » n’aurait pas droit à une saison 8, mais que la fin de la série sera soignée et comblera les fans qui auront droit à une belle conclusion.

Inspirée des livres de Charlaine Harris, la série « True Blood » est centrée sur l’histoire de vampires et autres créatures paranormales. Si la série a d’abord rencontré un très grand succès à la télévision, les audiences sont aujourd’hui moins bonnes et certains épisodes ne sont pas à la hauteur des attentes.

Il semble donc que Showtime prenne ici la bonne décision en mettant un terme à la série « True Blood » qui aura le temps de faire ses adieux. Un dernier petit tour à Bon Temps et puis s’en va.

Regardez-vous la série « True Blood » ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !