Grey's Anatomy Saison 10 : une première photo promotionnelle (spoilers)

Grey's Anatomy Saison 10 : une première photo promotionnelle (spoilers)
Grey's Anatomy Saison 10 : une première photo promotionnelle (spoilers)
Alors que la saison 10 de la série Grey's Anatomy débutera le 26 septembre prochain sur la chaine américaine ABC, une première photo promotionnelle a été dévoilée. On y voit Derek, Meredith et leur enfant.
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir enfin la dixième saison de la série médicale Grey's Anatomy qui sera diffusée sur la chaine américaine ABC à compter du 26 septembre prochain. Histoire de nous faire patienter encore un petit peu, la chaine a dévoilé une première photo promotionnelle pleine de douceur qui montre Derek, Meredith et leur enfant.

Ce premier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy sera en réalité un épisode en deux parties. Et pas n'importe quel épisode puisqu'il nous apprendra si oui ou non le personnage de Richard est mort lors de l'épisode final de la saison 9.

Rappelons au passage que l'acteur Patrick Dempsey pourrait bien quitter la série à la fin de cette saison, même s'il ne semble pas encore avoir pris la moindre décision et change régulièrement d'avis sur la question. Le personnage de Derek pourrait donc disparaitre et le casting s'en voir bouleverser, d'autant que Sandra Oh a annoncé officiellement son départ.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !