Touche pas à mon poste : Hanouna dans le grand concours des animateurs sur TF1

Touche pas à mon poste : Hanouna dans le grand concours des animateurs sur TF1
Touche pas à mon poste : Hanouna dans le grand concours des animateurs sur TF1
Après avoir (enfin) réussi à pénétrer dans les locaux de TF1, la hache de guerre est visiblement enterrée entre le grand groupe et l’animateur/producteur de D8. Il sera même présent aux côtés de Valérie Bénaïm dans "Le Grand Concours des animateurs" de TF1 le 21 septembre.
A lire aussi

L’an dernier, lors de la première saison de son émission sur D8, Cyril Hanouna avait juré mordicus qu’on ne le verrait pas de sitôt dans les émissions de TF1. Oui mais ça c’était avant, avant qu’il réussisse à pénétrer dans les locaux de TF1 après plusieurs tentatives, et que le groupe se décide à lui envoyer des invités. Car le nerf de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1 se situait bien là. TF1 refusait d’envoyer ses animateurs sur D8 dans « Touche pas à mon poste ». Une situation qui ne plaisait guère à l’équipe de « Touche pas à mon poste » qui se retrouvait à discuter d’émission sans pouvoir interroger les principaux concernés.


Fort heureusement, la situation a changé avant l’été, et TF1 a enfin accepté d'accorder le droit à ses équipes de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Depuis, Cyril n’a de cesse de vouloir remercier la chaîne en essayant de s’insérer dans leurs locaux tous les quatre matins. Après avoir réussi ce défi, Cyril Hanouna s’en lance un autre, il participera à l’émission « Le grand concours des animateurs » de Carole Rousseau le 21 septembre prochain. L’occasion pour lui de faire définitivement la paix avec ses confrères. Cela dit, pour faire la paix avec l'un des animateurs phare de TF1 c'est compromis, Cyril Hanouna ayant déclaré récemment qu'il ne recevrait plus Arthur dans ses émissions.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien rater !