Touche pas à mon poste : Philippe Lucas viré de l’émission ?

Touche pas à mon poste : Philippe Lucas viré de l’émission ?
Touche pas à mon poste : Philippe Lucas viré de l’émission ?
Certes l’annonce de son arrivée avait quelque peu surpris les téléspectateurs, mais on attendait avec impatience de découvrir la « grande gueule » de Philippe Lucas dans « Touche pas à mon poste ». Hélas, il semblerait que ce dernier n’ait pas grand-chose à dire et soit déjà sur le départ…
A lire aussi
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna invite Gad Elmaleh pour contrer Laurent Ruquier
guerre
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna invite Gad Elmaleh...

Peu d’interventions, aucune connaissance en émissions télévisées, des départs en plein milieu de la quotidienne, la présence de Philippe Lucas dans « Touche pas à mon poste » est plutôt un raté. Selon Télé 7 Jours, il quitterait même déjà le programme après y avoir assisté seulement deux fois.


Il faut dire qu’hier, il n’a pas brillé autour de la table. Reconnaissant même qu’il ne connaissait rien à la télévision. Un comble pour une émission qui s’affaire à la décortiquer tous les jours. Si Cyril Hanouna a fait bonne figure devant sa maladresse lorsque Philippe Lucas a quitté le plateau en plein milieu de l’émission pour repartir à Narbonne, il semblerait qu’en coulisse son départ soit déjà annoncé.


Ce départ ne devrait cependant pas trop affecter les téléspectateurs qui ne semblaient pas vraiment aimer ce nouveau chroniqueur.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !