Dexter Saison 8 : pas de suite pour Jennifer Carpenter

Dexter Saison 8 : pas de suite pour Jennifer Carpenter
Dexter Saison 8 : pas de suite pour Jennifer Carpenter
Alors que le dernier épisode de la série « Dexter » a été diffusé ce dimanche 22 septembre sur la chaine américaine Showtime, des rumeurs au sujet d’une suite via une série dérivée se font de plus en plus nombreuses. Mais cela ne se fera pas avec Jennifer Carpenter !
A lire aussi

C’est hier soir que la chaine Showtime diffusait le dernier épisode de la série « Dexter ». Un dernier épisode très suivi et très attendu par les fans après huit saisons passées en compagnie du tueur en série.

Heureusement pour les fans de la série, la chaine Showtime a annoncé qu’elle envisageait d’offrir une suite à la série « Dexter » via une série dérivée qui se concentrerait sur un autre personnage. Immédiatement, tout le monde a pensé au personnage de Debra, mais Jennifer Carpenter a d’ores et déjà expliqué qu’elle ne reprendrait pas son rôle.

« Je ne le ferai pas parce que j'ai joué Debra. Je l'ai jouée du tout début jusqu'à la fin », a indiqué la comédienne Jennifer Carpenter qui n’envisage donc pas de reprendre le rôle de Debra Morgan dans une série dérivée.

Reste donc à savoir ce que deviendra ce projet de série dérivée.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !