Joséphine Ange Gardien : Lorie va jouer dans un épisode

Joséphine Ange Gardien : Lorie va jouer dans un épisode
Joséphine Ange Gardien : Lorie va jouer dans un épisode
Dans cette photo : Mimie Mathy
Après plusieurs passages à la télévision, la chanteuse Lorie va venir faire un tour dans la série « Joséphine Ange Gardien » au côté de Mimie Mathy dans un épisode qui sera diffusé prochainement sur TF1.
A lire aussi

Déjà diffusé en Belgique, l’épisode de « Joséphine Ange Gardien » dans lequel joue la chanteuse Lorie devrait être diffusé très prochainement sur TF1. L’occasion de découvrir Lorie sous une nouvelle facette, même si ce rôle dans une série n’est pas une première pour la jeune femme qui a déjà participé à des séries et téléfilms dans le passé.

Dans cet épisode inédit, Lorie incarnera une jeune mère de famille qui est chanteuse et ne rêve que d’une chose : réaliser le rêve de son fils dont le père est décédé. Joséphine alias Mimie Mathy va donc venir en aide à toute la petite famille !

Très copines dans la vie, Lorie et Mimie Mathy ont attendu un moment avant de se rencontrer sur le plateau de « Joséphine Ange Gardien », le temps de trouver le personnage idéal pour la chanteuse ! D’ailleurs, Lorie serait une fan de la série.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !