Crossing Lines : la nouvelle série de TF1 avec Marc Lavoine

Crossing Lines : la nouvelle série de TF1 avec Marc Lavoine
Crossing Lines : la nouvelle série de TF1 avec Marc Lavoine
A partir du 17 octobre prochain, TF1 diffusera la série inédite « Crossing Lines » avec Marc Lavoine dans le rôle principal. Une série au casting trois étoiles qui a déjà été renouvelée pour une saison 2.
A lire aussi

« Louis Daniel (Marc Lavoine) est un flic exceptionnel, respecté et humble. Après le décès de son fils Etienne tué dans l’explosion d’une bombe qui lui était destinée, il décide de partir en guerre contre le crime. Aidé par Michel Dorn (Donald Sutherland), haut gradé de la Cour pénale internationale, il constitue une équipe d’agents, parmi les plus doués sur la place européenne. Il lui manque cependant une pièce maîtresse : Carl Hickman (William Fichtner), ancien inspecteur déchu de la police new-yorkaise, aux dons de profiler proche d’un sixième sens. Afin d’aider ce dernier à regagner sa dignité et ses galons de policier, il le convainc d’intégrer cette équipe hors normes et sans frontières. »

Au casting de la série « Crossing Lines », on trouve des acteurs de talent, venus d’horizons différents : William Fichtner (Carl Hickman), Marc Lavoine (Louis Daniel), Gabriella Pession (Eva Vittoria), Tom Wlaschiha (Sebastian Berger), Moon Dailly (Anne-Marie San), Richard Flood (Tommy McConnel) et Donald Sutherland (Michel Dorn). Un casting trois étoiles pour une série pas vraiment comme les autres qui devrait remporter le succès.

Une saison 2 pour la série « Crossing Lines » est d’ores et déjà prévue. La diffusion de cette série très internationale débutera le 17 octobre prochain en première partie de soirée sur TF1.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu
TF1