Est-ce que ça marche ? : Moundir avec Ariane Massenet et Camille Combal sur D8

Est-ce que ça marche ? : Moundir avec Ariane Massenet et Camille Combal sur D8
Est-ce que ça marche ? : Moundir avec Ariane Massenet et Camille Combal sur D8
Dès la semaine prochaine, la chaine D8 proposera un nouveau magazine intitulé « Est-ce que ça marche ? » qui se propose de décrypter les dernières tendances culturelles, le tout sans snobisme, ni prise de tête. Un programme différent, qui pourrait bien rencontrer le succès et est produit par Cyril Hanouna.
A lire aussi

Présenté par Ariane Massenet et Camille Combal, « Est-ce que ça marche ? » est un magazine dynamique, ludique et drôle qui réunit autour de la même table des spécialistes de la culture au sens le plus large. Issus d'horizons et d'univers différents, ces chroniqueurs hauts en couleur n'ont pas la même sensibilité mais ils ont un dénominateur commun : ils sont fous de culture et n'aiment rien plus qu'en débattre, parfois jusqu'à en découdre mais toujours dans la bonne humeur.

Du lundi au vendredi sur D8, la bande d' « Est-ce que ça marche » passe au crible tous les phénomènes qui font l'actualité : musique et cinéma bien sûr, mais aussi people, geek culture... Rien ne leur échappera ! L’émission sera diffusée tous les jours de la semaine dès 16h50 et viendra donc compléter « Touche pas à mon Poste » qui se focalise sur l’univers de la télévision.

Si l’on en croit Télé-Loisirs, la petite surprise de l’émission pourrait venir de la présence de Moundir (ancien candidat de « Koh Lanta » qui aurait une chronique dans ce programme culturel. Reste à découvrir si l’aventurier sera à la hauteur de ce nouveau rôle. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le concept de l’émission via une (très courte) bande-annonce.